Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

20 Apr

Le masque régénérant biolyss de racine beauté

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin capillaire

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!!

 

Le masque régénérant biolyss de racine beauté , tout comme son grand frère il est composé des même ingrédients, c'est à dire de l'huile d'argan, de la kératine et de l'acide hyaluronique.

Le packaging est similaire si ce n'est que l'ouverture se fait tête en bas.

À l'utilisation, je dirais qu'il m'a fallu environ deux noix de produit pour ma longueur. Le masque est à laisser poser entre 2 et 5 minutes, je le laisse 5 minutes pour obtenir tout son efficacité.

C'est une texture assez crémeuse qui permet de bien pénétrer les cheveux. Pour le rinçage pas de soucis particulier, les cheveux sont tous doux et semble nourrit en profondeur sans cette aspect un peu caoutchouc qu'il peut parfois y avoir en terme de sensations.

En ce qui concerne l'odeur c'est assez délicat on retrouve bien l'huile d'argan sans que ce soit agressif.

Le flacon est vendu au prix de 39€ les 250ml.

 

#soin #cheveux #masque #beauty 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.