Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

19 Apr

Le bain l'avant biolyss de racine beauté

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin capillaire

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!!

 

Ce soir on parle du bain l'avant biolyss de racine beauté 

Le shampoing est sans sel, sans sulfates et sans parabènes, il contient de l'acide hyaluronique, de la kératine et de l'huile d'argan qui permet de lifter les cheveux.

C'est un produit vendu en 250ml au prix de 24€.

Il nettoie en douceur le tout en protégeant la tige capillaire.

Niveau packaging, c'est assez soft tous en étant efficace on y retrouve le logo, la marque, la gamme et les principales informations le tous sur un fond blanc nacré.

 

À l'utilisation: je trouve qu'il mousse bien, il se rince très bien également et on sent déjà le cheveux qui a un peu plus de tenue et semble nourrit prêt à accueillir le masque régénérant juste après.

 

#cheveux #shampoing #soin #beauty #partenariat 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.