Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

18 Apr

15 jours avec le novaderm de vichy

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!!

 

Ce soir je vous fait un premier point sur le phytosolution novaderm vichy

 

Je l'utilise depuis un peu plus de 15 jours, je commence à voir les prémices du peu plus fraîche et moins boutonneuse. Les premiers jours j'ai eu quelques boutons qui sont sortis mais c'est normal. Le produit est toujours aussi agréable à utiliser et laisse la peau fraîche, je continu la cure et vous ferai un bilan final au bout de trente jours

 

#FanVichy #TestProduit 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.