Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

20 Jun

L'anticerne de chez Leader Price

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Makeup

 

Coucou j'espère que vous allez bien

 

Aujourd'hui je vous présente L'anticerne de chez Leader price

Il est sous forme de stylo pinceau et on clique à l'arrière pour avoir du produit. Son application est assez facile mais le gros point noir a mes yeux c'est la couvrance j'ai eu l'impression de ne rien mettre même en mettant la dose. En terme de prix ont reste sur quelques euros.

 

Vous connaissez vous en pensez quoi ?

 

#beauty #makeup #anticerne #concealer #picoftheday

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.