Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

21 Apr

L'élixir biolyss racine beauté

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin capillaire

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!! Et que vous avez passez un bon dimanche de pâques !!!

 

L'élixir terme-lissant biolyss racine beauté , c'est le dernier de la routine capillaire que j'ai tester comme ses deux compères précédents, il est composé des même ingrédients et le packaging est assez identique si ce n'est qu'il est plus petit. Il est vendu 39,00€ pour 150ml ce que je trouve assez raisonnable en terme de prix pour un produit professionnel et bio.

À l'utilisation il suffit de bien l'agitez car il s'agit d'une solution bi-phasé. L'élixir est sans rinçage et s'utilise avant et/ou après le coiffage. La texture est assez liquide pour pénétrer facilement dans le cheveux, il faut surtout en appliquer là où les cheveux sont secs, voir très secs. L'élixir n'allourdit pas les cheveux et permet de lisser au contact de la chaleur tous en protégeant votre belle crinière.

Niveau résultat c'est juste wahou mes cheveux sont beau doux et brillant.

J'espère que la présentation de cette gamme de produit vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas à les contacter racine beauté sur les réseaux sociaux ou à vous rendre sur le site http://Www.racine-beaute.com

De mon côté jd les remercie de m'avoir envoyer les produits afin de vous les présenter et dd les tester, pour pouvoir vous en parler de manière sincère.

 

#soin #cheveux #vegetal #naturel 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.