Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

22 Apr

Les lingettes détachantes

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin du linge

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!!

 

Aujourd'hui je vous présente un petit truc bien sympa à avoir dans le sac à main, c'est une lingette detachante. Je l'avais reçu il y a pas mal de temps dans une testabox, je ne m'en étais jamais servi jusqu'à hier, mais j'avoue que pour le coup ça a été super pratique.

En terme d'utilisation c'est très simple il suffit de cliquer et de laisser la lingette s'inbiber 10 secondes puis on la déroule et on frotte le vêtement, enfin on rince la lingette et le vêtement avec et on laisse sécher.

Le résultat est nickel.

 

Vous connaissez, vous utilisez ?

 

#linge #detachant #pratique 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.