Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

22 Feb

test des faux ongles avec toluna

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Coucou

Je vais vous parlez des faux ongles Color Show de chez Gemey Maybelline reçu en test avec TOLUNA. La mise en place est très simple, il suffit de nettoyer ses ongles moi j’avais pris du dissolvant ; de choisir la pastille autocollante double face adapté ; on l’applique sur l’ongle. On finit par positionner la capsule et voilà le tour est joué. Ils tiennent plutôt bien ce qui est agréable et sont moins agressifs pour les ongles que la colle.

Pour faire le bilan de ces faux ongles je dirais que j’ai apprécié la couleur un vrai coup de cœur, la facilité d’utilisation, le maintien et la robustesse.

Ce qui m’a moins plus avec ce produit c’est le fait de ne pas le trouver dans les magasins proches de chez moi.

Dans l’ensemble c’est un produit de bonne qualité et fiable, le seul regret que j’ai c’est de ne pas avoir plusieurs plaques de patchs autocollantes pour pouvoir les réutiliser plus tard, ce qui serait un bon point d’amélioration.

Je pense rachetez le produit dans un avenir proche et surtout pour la saison estival en terme de couleur.

C’est un kit que je recommande volontiers à mes proches, sur les réseaux sociaux et sur mon blog.

Pour finir si je devais lui attribuer une note elle serait de 9 sur 10.

 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.