Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

23 Feb

test du rouge à lèvres gemey maybelin et de la pallette maybeline new york

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Coucou

De retour pour vous présenter deux produits de maquillage que j’ai reçu en cadeau pour mon anniversaire de la part de mon époux.

Le premier est un rouge à lèvre de la marque GEMEY MAYBELINE il s’agit du color sensationnal en coloris berry bossy 886.

Au niveau du packaging on est sur des couleurs assez soft de bleu et d’argenter, mais très robuste, le tube est carré et long ce qui renforce son côté costaud.

Sa couleur est intense et un seul passage suffit, pour l’odeur elle est assez douce on y perçoit des notes fruités ce qui rend le produit très agréable.

 Au niveau de la tenue il n’est pas trop mal même si il faut en remettre après les repas, chose classique sur un rouge à lèvre basique.

Moi qui suis plutôt habitué au rouge à lèvre bien rouge, mon mari me fait sortir de ma zone de confort et je suis agréablement surprise par la couleur.

Au final gros point positif pour ce rouge à lèvre.

Le deuxième produit que je voulais vous monter est la palette de fard à paupières qui vient de chez MAYBELINE NEW YORK, et qui porte le nom de THE BURGUNDY BAR.

Pour le packaging on est sur un boitier au couleur violet foncé et dorée, avec une vitre transparente pour bien voir les ombres.

Au niveau des différents fards on trouve 12 couleurs différentes et assez chaudes, il y a une majorité de pailletés et un peu de matte.

Les fards sont très pigmentés pas besoin de forcer la dose un vrai bon point et ils tiennent assez longtemps.

A l’application je n’ai eu aucun souci que ce soit pour appliquer ou estomper les fards, en plus, si l’on retourne la palette on y trouve des conseils pour réaliser de joli make up des yeux.

En terme de bilan cette palette me ravit j’adore les couleurs et la qualité des produit, un grand bravo à la marque.

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.