Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

26 Feb

mon avis sur l'application MY BEAUTY COMMUNITY

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Coucou

Je suis de retour pour vous présenter une application beauté en passe de devenir un indispensable du quotidien. Il s’agit de MY BEAUTY COMMUNITY .

 

C’est une application qui permet aux personnes lambadas comme moi, de discuter autour de produit de beauté de notre quotidien. Sur l’application nous avons la possibilité de demander des conseils, d’échangé autour d’un produit de donné notre avis ou bien d’en demander. Nous avons également la possibilité d’ajouter un produit dans la base de donné. Nous pouvons aussi inviter des personnes à rejoindre sa petite communauté. Chose très importante cette application n’est pas réserver qu’aux femmes, les hommes y sont les bienvenus. Dernier point sur l’application nous avons de temps en temps la possibilité de tester des produits et d’en rendre notre avis aux autres membres de la communauté.

A l’ouverture de l’application vous trouvez deux catégories de post, celle de vos beauties et celles de ceux qui n’en font pas partie ce qui permet de découvrir, également leur posts.

 

Dans le menu déroulant vous trouverez des explications comme pourquoi et comment l’utilisé, l’onglet tester des produits, l’onglet partager l’appli, ajouter des beauties, votre code de parrainage, noter l’appli, utiliser un code avantage. Vous trouverez également un lien pour vous rendre sur le groupe Facebook, le a propos, les commandements de l’appli, comment les contacter, ainsi que les termes et conditions. Il y a à la fin du menu des liens pour suivre la communauté sur les réseaux sociaux.

Grâce à la petite loupe en bas à gauche vous avez la possibilité de rechercher un produit et d’y lire les posts réalisé dessus, de voir les notes, qui lui ont été attribué. Mais vous pouvez également rechercher par catégories comme make-up, soins du corps, ….

 

Avec le petit « + » rouge au centre de l’application vous pouvez, ajouter un post que ce soit sur un produit, ou une demande de conseils, ou bien posé des questions.

Sur la cloche en bas à droite, vous retrouverez vos notifications, celles de vos beauties mais également vos invitations de la part d’autres beauties.

Enfin le dernière onglet vous est personnel, il permet de voir vos points, votre carnet de beauté, votre photo de profil ; ainsi que vos posts et votre communauté. Vous avez également accès à vos paramètres.

Personnellement je trouve cette application très intuitive et m’y connecte tous les jours pour y lire les posts des membres.

La chose que j’apprécie énormément avec cette communauté c’est qu’il n’y a pas de jugement, même lorsque l’on discute d’un produit acheté dans un magasin type hard discount bien au contraire on échange et ce donne des bons tuyaux.

Ma dernière phrase va directement aux créateurs de cette petite merveille, je voudrais juste leur dire MERCI BEAUCOUP pour votre travail, votre humanité et votre bienveillance.

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.