Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

12 Apr

Le baume cicabiafine

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Soin

 

Coucou j'espère que vous allez bien !!!

 

Premier bilan de ce baume les Dermo-Cosmétiques de biafine

Nommé #cicabiafine.

 

L'application est assez agréable et confortable en laissant un film protecteur mais pas gras.

L'odeur est délicate et à ma belle surprise pas d'odeur de biafine, j'avoue j'avais un peu peur. Ma peau tiraille un peu moins mais au bout d'un mois je pense que je verrai un résultat plus probant.

 

Et vous vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

 

#soin #skin #beauty #AmbassadeurDuReconfort

 

Merci the insiders pour ce super test. 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.