Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

30 Apr

La palette kiko water flower d'highlighter

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Makeup

 

Coucou j'espère que vous allez bien !

 

Aujourd'hui je vous présente la palette d'highlighter de chez kiko milano. Il s'agit de la série limitée water flower.

 

C'est une palette de 4 teinte dont 3 textures poudre et une crémeuse, ma préférence va au poudre j'aime bien les mélanger pour obtenir encore une variante différente, elle sont pas mal pigmentés et facile à travailler au pinceaux, elle reste assez discrète si on y va tous doux.

Pour la texture crémeuse je suis moins fan j'ai plus de mal à l'utiliser, si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuse.

 

Vous connaissez ? Vous utiliser quoi de votre côté ?

 

#beauty #makeup #kiko #highlight 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.