Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

14 Oct

les sauces morin un délice!!!!!!!

Publié par Stephanie Pichat Marchal

cc j’espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour faire un bilan de la gamme des sauces Morin.

Tous d’abord je remercie la marque pour la confiance qu’il m’ont accorder dans ce partenariat. Lors des derniers jours je vous ai présenté 13 sauces différentes avec des recettes ou plats.

Ce qui m’a vraiment frappé dans ses sauces c’est la qualité, on dirait vraiment celles qui sont faites à la maison mais sans les prises de têtes.

Certaines sauces ont été des révélations pour mon palet et m’ont replongé dans mon enfance notamment la mayonnaise. Une chose est sûre que ce soit au quotidien ou pour les fêtes se sera MORIN pour les sauces

Pour faire un récapitulatif je vais reprendre les sauces une à une et vous dires ce que j’en ai pensé.

La mayonnaise : comme je vous disais les mayonnaises industrielles très peu pour moi, mais celle-ci à fait mon bonheur, elle est douce et onctueuse, on sent bien tous les ingredients si on la garde un instant en bouche.

Le sauce tartare : avec un Fish and chips elle est parfaite, elle est légère et contre balance bien le gras de ce type de plat.

La sauce rouille : elle est délicate, on sent bien toutes les épices et accompagné d’une bonne soupe de poisson avec du pain aux céréales elle sublime le plat.

La sauce aïoli douce : elle a accompagné un burger de poulet, la sauce a mis un joli coup de peps au poulet tous en subtilité pour les palets sensibles.

La sauce aïoli forte : idéal pour des plats qui peuvent être un peu fade, elle a du caractère, on sent vraiment l’ail mais c’est ce que j’aime.

La sauce béarnaise :  avec des grillades, la sauce est crémeuse et douce, elle apporte une fraicheur à ce type de plat, j’ai adorer.

La sauce aïoli du sud fort en ail : je les accompagné d’un pain de thon et de salade verte, en ce qui concerne le goût elle est assez semblable la sauce aïoli forte, sauf qu’elle est bio.

La sauce aneth : dans cette sauce on sent bien les herbes, elle est douces et accompagne  à merveille les poissons notamment le saumon.

La sauce bourguignonne : nous l’avons gouté avec une longue de thon, elle est onctueuse et pas écœurante du tous et apporte un coup de fouet au thon.

La sauce cocktail : idéalement servit avec des crevettes, cette sauce a du caractère, elle sait devenir un indispensable au quotidien.

La mayonnaise bio : elle s’accorde avec la mayonnaise en termes de goût sauf qu’elle est réalisée avec des ingrédients bio, et me fait tous autant voyager.

La sauce fines herbes : très douce, en bouche on sent bien les herbes et l’onctuosité de la crème, je valide complètement, elle apporte une fraicheur au plat non négligeable.

La sauce curry : elle est exquise, et pas forte du tous mais elle n’en perd rien de son attrait on sent vraiment le curry et accompagné de poulet elle sublime le plat.

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.