Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

12 Apr

Test de l'eau CONTREX

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Coucou

De retour après plusieurs semaines d’utilisation de l’eau Contrex, pour vous faire le bilan.

Tous d’abord au niveau de packaging il existe plusieurs formats de bouteilles, quatre exactement, 50cl, 1L, 1.5L et 2L. Les bouteilles sont colorés de rose ce qui lui donne clairement un look féminin, le public principalement visé.

De mon côté je préfère le format en 50cl, il est plus pratique et je bois mieux comme cela.

En ce qui concerne cette eau, elle est naturellement minérale et est extraite d’une source souterraine  situé dans les Vosges pour éviter toute pollution agricole, urbaine ou industrielle. Elle est naturellement riche en minéraux comme le magnésium et le calcium, ce qui est très important pour notre corps.

De mon côté voici mon ressenti sur le produit, au niveau du goût c’est un peu différent et déroutant pour mes premières gorgée mais je mis suis très vite habitué. Je bois beaucoup plus environ 1.5L par jour ce qui fait énormément de bien à mon corps, je me sens plus en forme. Et au niveau biologique je ressens une amélioration.

En bref c’est une eau que j’affectionne beaucoup et qui m’apporte ce dont mon corps à besoin, donc je la recommande à tous et même au hommes.

 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.