Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

27 Jan

test du tableau photo en alu-dibond de chez SAAL DIGITAL

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Coucou

Je reviens pour un nouvel article j’ai pu tester l’impression sur tableau en aluminium de la marque SAAL DIGITAL. Suite à une demande de code via Instagram il m’ont envoyer un mail avec un code 50€ afin de pouvoir tester et donnez une appréciation de la qualité de leur travail.

Tous d’abord je me suis rendu sur le site de SAAL DIGITAL où l’on m’a demandé de télécharger un logiciel, cela m’a pris quelques minutes due à la connexion assez petite à la maison.

 Une fois le logiciel installé on tombe sur une interface qui nous propose tous les produits qu’il est possible de commander avec les tarifs.

Pour le coup je me suis concentrer sur les tableaux photos et il en existe quand même pas mal de catégorie je connaissais deux trois mais autant. Celui qui a retenu mon attention est le tableau  alu-dibond.

On tombe ensuite sur une interface de création qui est assez facile à comprendre, on choisit sa photo, on peut y ajouter des cliparts et des fonds, sans oublier du texte si l’on en a envie.

Pour continuer l’aventure on passe en caisse où l’on y ajoute les produits et les options que l’on souhaite. Entre le temps de ma commande et l’arrivée de mon colis il s’est passé à peine une semaine, autant dire que c’est assez rapide.

Parlons à présent du produits en lui-même je suis assez satisfaite le tableau est de très bonne qualité, la photo est très nette mais pour une image de smartphone, ce qui m’a bluffé. La matière du produit lui donne une vraie impression de robustesse, ce que j’apprécie beaucoup. Mon tableau est arrivé dans un emballage spécifique et bien protégé ce qui montre le soin que l’entreprise apporte à ces produits.  Voici une image de mon tableau reçu ce jour.

Je tiens à remercier SAAL DIGITAL de m’avoir permis de tester la qualité d’un de leur produit qui m’a vraiment beaucoup plus je vous invite à aller découvrir leur site et si cette article a piqué votre curiosité pourquoi pas tester leur produit à votre tour. je vous met le lien du site:

http://www.saal-digital.fr/

 

Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.