Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

24 Jan

La testabox de décembre 2017

Publié par Stephanie Pichat Marchal

De retour pour un article sur la TESTABOX, c'est la première fois que je m'abonne à cette box et mon expérience n'est pas au beau fixe. Tous d'abord j'ai commandé la box le 22/12/2017 et elle est arrivée seulement aujourd'hui soit le 17/01/2018, autant dire que l'attente était longue. Je vais vous présenter la box en sachant que je l'ai payé 10.98€ pour la première puis 18.98€ pour les prochaines avec les frais de port.
 
La box est livré dans un carton moyen et très bien protégé par plein de papier et carton.
Dans cette box on a la possibilité de choisir deux produits ce qui la rend un peu différente des autres.
 
Le premier produit que j'ai découvert est le liquide vaisselle de la marque MIR en format full size, il est adapté au mains sensibles et est à l'amande, l'odeur est bien présente et le produit est bien efficace surtout sur la graisse. Ce produit faisait partis de ceux que nous pouvions choisir.
 
 
 
 Le second produit est également un produit que l'on pouvait choisir, il s'agit de la bière ALTIPLANO, une bière bio au quinoa, personnellement le goût ne m'a pas plus donc c'est un flop pour moi, cependant j'apprécie la démarche du produit bio et sans gluten.
 

 

 
Le troisième article de la box est un duo d'éponges microfibre de la Marque SPONTEX les ULTRA NET, elles ont deux faces, une pour dégraisser et l'autre pour faire briller je n'ai pas encore fit le test mais elles me paraissent bien, 'est donc un top pour ce produit.
 
 
 
Le quatrième produit est de la marque THE PRIMAL PANTRY, il s'agit d'une barre de céréales, franchement j'ai pas aimé, le goût ne me convient pas du tous, la texture est assez bizarre et l'odeur ne m'a pas fait envie. c'est un gros flop pour la barre.
 
 
 
Le cinquième élément de la box est cette fois de la marque HEAD and SHOULDERS, ma plus grosse déception car il est en format miniature, pour autant je connait bien le produit et je l'aime bien je pense qu'il sera idéal à l'occasion d'un week end. c'est donc un demi flop pour la contenance mais pas pour la qualité du produit.
 
 
Le sixième produit est une cannette d’énergie drink avec le logo Superman, j'aime bien le design de la boisson, mais le goût ni ai pas franchement. c'est donc un flop pour ce produit.
 
 
 
Le septième article de la box est un échantillon des lingettes humides de la marque lotus, c'est un très bon produit que j'utilise régulièrement et que j'apprécie de part sa qualité et son impression de fraicheur qu'il laisse, j'aurai préférer un format full size pour cette article mais comme le dit si bien je ne sais plus qui  c'est le jeu ma pauvre Lucette". c'est donc un top pour cette élément de la box.
 
 
Le huitième produit de la box est bien pratique il s'agit d'un colorant pour textile de la marque COLORIA, pour le coup je suis assez contente, j’avais des vêtements à colorer donc je vais l'essayer rapidement, le plus de ce produit c'est que l'on met les vêtements et la boule, et c'est tous finit la prise de tête avec le sel. C'est une gros TOP pour cette élément de la box.
 
 
Le neuvième élément de cette box est deux échantillons de sacs de congélations de la marque ALBAL avec des bons de réductions, on va tester et on vera, mais les sacs on l'air de bonne facture. c'est donc un top.
 
 
 
Le dixième produit est un de mes préférer les sucettes de chez TETES BRULEES goût soda, je suis super contente j'adore leurs produits, donc c'est un gros TOP pour le sachet de sucettes.
 
 
 
 
Le onzième et dernier élément de la box est un nettoyant sol de pour paquet et carrelage de la marque O'CEDAR il sent trop bon et est format full size, ce produit est super dans mon cas car à la maison c'est du carrelage et du parquet, je vais le tester mais à mes yeux c'est un TOP.
 
 
 
Pour faire un bilan de la box, et ben je suis vraiment mitigé il y a des produits que j'apprécie et d'autres que je n'aime pas du tous donc j’attends de voir la prochaine box pour voir si je continu l'abonnement ou pas.
Commenter cet article

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.