Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.

27 May

Le gel douche cadum fleurs de mimosa

Publié par Stephanie Pichat Marchal

Gel douche

 

Coucou j'espère que vous allez bien

 

Aujourd'hui je vous présente la gel douche cadum.

Il parfumé aux fleurs de mimosa c'est délicat et pas trop entêtant.

Il mousse bien et se rince assez bien tous en laissant la peau douce et confortable.

Il est bio et porté le label ECO CERT, 10% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et 98% sont d'origines naturelles.

Le gel à un Ph neutre pour un meilleur respect de la peau.

 

J'aime beaucoup ces gel douche et la douceur qu'il laisse après la douche.

 

Et vous dites moi quel est votre chouchou du moment ?

 

#beauty #soin #geldouche #picoftheday 

Commenter cet article
M
Chouette Blog :)
Répondre
S
Merci beaucoup c'est très gentil

À propos

Page dédié au produits que je tests, je vous donne mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vous aussi.